CHATIMENT WABBIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHATIMENT WABBIT

Une guilde, depuis toujours, et pour toujours...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature [Mouchewar]

Aller en bas 
+6
exathyde
Gauh
Polygone
SanJx
drottingu
Mouchewar
10 participants
AuteurMessage
Mouchewar

Mouchewar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2016

Candidature [Mouchewar] Empty
MessageSujet: Candidature [Mouchewar]   Candidature [Mouchewar] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:35

Bien le bonjour (ou le bonsoir).

Les premières lignes d'une candidatures sont généralement les plus importantes, mais aussi les plus difficiles à écrire. Évitons donc de les rendre trop ennuyantes. Il me semble évident que je désire rejoindre votre guilde puisque j'écris sur ce forum, cependant si j'y suis invité c'est notammentparce que je suis inconnu et que je viens d'une guilde membre de l'alliance [PERCO].

Il faut savoir que bien que mon eniripsa ait le nom de "Mouchewar" mon compte possède un deuxième eniripsa avec lequel j'ai joué bien plus longtemps sous le nom de "Aspyrine". Vous voulez peut-être connaitre le petit bout de chemin que j'ai traversé durant mes années de jeux à Dofus le voici donc: (N'hésitez pas à sauter la lecture si ça ne vous intéresse pas)

Historique

J'ai commencé à jouer il y a un peu plus de 6 années et à l'époque le serveur Djaul venait à peine d'être mit en service. Je l'ai donc rejoint parce qu'il était "conseillé". À l'époque j'avais beaucoup de mal et seulement le fait d'atteindre le niveau 50 avec mon féca fut pour moi un accomplissement. Les années ont avancer ou j'ai jouer beaucoup de personnages différents et j'ai finalement décider de montter un personnage un peu plus sérieusement sous le nom "Aspyrine" une eniripsa qui fut mon premier perso à atteindre le niveau 100. (Notamment avec le farm intensif du donjon blop. Petite anecdote : le craft et revente de clef blop fut la seule raison que je réussi à me stuff à ce niveau et il me permit de montter le métier au dessus du niveau 90 | 180 aujourd'hui)

Ma première guilde fut la guilde "Au Bord D'Elles" qui m'acceuilla et où je restai un énorme moment. Je participai notamment à la création et au maintien en vie (durant quelque temps seulement) du clan Stère sur djaul (vous savez, les ailes en bois qui vous faisaient chier avec quelques aggros et animations irrégulières).

Puis j'ai vagabonder, tenter quelques guildes pour rester coincer encore un long moment dans les SSJ (Super Sayajins). J'y restai jusqu'à mon départ de Djaul pour Amayiro (où je rejoignait deux amis IRL). Sur Amayiro j'ai créer avec l'aide de mes confrères une guilde du nom de Salt Tee qui regroupait une vingtaine de joueurs actifs (notamment en PvPm avec la venue des guerres d'alliances). Puis par nostalgie et ne me sentant pas vraiment à ma place dans l'ambiance d'Amayiro j'ai convaincu mes confrères de migrer sur Djaul... cependant on a stop tout les trois à peine quelques semaines plus tard.

Aujourd'hui je compte recommencer dofus et je me restuff petit à petit (j'adore farm mes métiers, qui sont presque tous au niveau maximum) et en arrivant sur le serveur je rejoignit Valhala parce que s'était la seule guilde de Perco qui ouvrait ses bras aux nouveaux et.. j'avais besoin de l'accès à Akwadala (ou du moin c'est ce que je pensais). Maintenant, quelques semaines plus tard je me rend compte 1) que le farmd ans akwadala est moin efficace que dans ces contours et surtout que 2) Les guildes membres de Perco provenant presque tous d'un autre serveur ont une mentalité.. bien différente. Je viens donc proposer ma candidature chez vous.

tl;dr : Je suis un ancien de Djaul, j'ai migrer pour amayiro durant environ 6mois l'année passé, mais je suis de retour. Je ne me sens pas à l'aise chez Perco je postule donc chez vous.

Motivations

Ça va être un peu redondant si vous avez lu la partie histoire, mais rapidement mes motivations sont les suivantes: rejoindre une guilde qui est restée sur Djaul depuis longtemps et surtout partir de mon alliance actuelle (notamment pour les combattre en PvPm quand je serai complètement stuff).

Mais t'es qui enfait ?

Je me prénomme Félix j'habite présentement à Montréal au Québec, j'étudie en Environnement, Hygiènne et Santé au travail et j'ai des connaissances & capacité importantes dans le graphisme et multimédia sur l'internet. Je fais couramment des GN (Grandeur Nature) quevous appelez LARP si je ne me trompe pas, j'aime le jeu de role sur table (D&D) ainsi que les jeux vidéos tels que Dark Souls, Diablo, etc. Dofus est le seul MMORPG auquel je joue. Le québec en terme d'horaire c'est 6h de moin que chez vous, quand il est 18h chez vous, il est midi chez nous.

Voici donc pour les informations obligatoires un peu nul et mal ammenées :

Je joue un eniripsa en mono compte (niveau 200), je possède tous les métiers de récolte niveau 200 et certains métiers de craft sont bien montés. Je passe énormément de temps à farm mes métiers (c'est ce que j'aime le plus dans dofus) et durant la majorité de mes périodes de farm je me met en "Privé" car je regarde des série et ne porte pas attention au chat de dofus.

Doudouestlaplusmagnifiquedetoute.

Voici une photo de ma tête :

Photo:
Revenir en haut Aller en bas
drottingu

drottingu


Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : saint-lô
Date d'inscription : 20/07/2016

Candidature [Mouchewar] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mouchewar]   Candidature [Mouchewar] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:45

perso je trouve que tu a beaucoup de motive pour écrire un pave comme ça de plus, tu semble vrement sympa donc pour moi c est ouii !!
Revenir en haut Aller en bas
SanJx

SanJx


Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2016

Candidature [Mouchewar] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mouchewar]   Candidature [Mouchewar] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:46

Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Polygone

Polygone


Nombre de messages : 30
Age : 23
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature [Mouchewar] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mouchewar]   Candidature [Mouchewar] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:48

Bonsoir Smile ! Très bonne candid cependant tu as quel âge ?
Pourquoi quitter PERCO ? Désoler si tu l'as dis mais je suis fatigué je n'ai donc pas suivis !
Revenir en haut Aller en bas
Mouchewar

Mouchewar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2016

Candidature [Mouchewar] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mouchewar]   Candidature [Mouchewar] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:52

J'ai 20 ans et je quitte PERCO parce que leur mentalité est très... désagréable (ou du moin elle me le semble).

En /a c'est uniquement de l'embrouille. Et ce serait mieu de voir des guildes comme JLOD, ChatiW, Enjoy Family, TiTE, Les enfants du feu, etc contrôler les territoires importants plutôt que des guildes venant de d'autres serveurs, non?
Revenir en haut Aller en bas
Polygone

Polygone


Nombre de messages : 30
Age : 23
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature [Mouchewar] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mouchewar]   Candidature [Mouchewar] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:56

Très bon très bon.

Je reste NEUTRE en attendant l'avis des autres Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Gauh

Gauh


Nombre de messages : 22
Age : 107
Date d'inscription : 10/05/2011

Candidature [Mouchewar] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mouchewar]   Candidature [Mouchewar] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:21

Yo,

Tu t'attend à quoi en venant dans chati wa ? Ta candidature me donne l'impression que tu veux rejoindre l'alli plutôt que nous :/
Sinon j'aime bien ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
exathyde

exathyde


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2016

Candidature [Mouchewar] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mouchewar]   Candidature [Mouchewar] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:29

Ça me disait quelque chose Aspyrine, Exathyde ancien stère G8 branche militaire. Wink

Candidature très appréciable, tout comme Gauh j'ai l'impression que l'alliance t'intéresse plus que notre guilde mais personnellement ça ne me dérange pas tant que tu participes autant en /a qu'en /g.

POUR une période d'essai.


Exathyde
Revenir en haut Aller en bas
Mouchewar

Mouchewar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2016

Candidature [Mouchewar] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mouchewar]   Candidature [Mouchewar] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:38

En effet c'est difficile de vouloir rejoindre une guilde pour ses membres quand je vous ai très peu côtoyé, donc en effet je m'intéresse d'abord un peu plus à l'alliance qu'à châtiment wabbit. Cependant il y a une raison pourquoi j'ai approché votre guilde plutôt qu'une autre en premier. Bien qu'il est difficile de se faire d'opinion sur une guilde sur laquelle on a peu d'information, je n'ai jamais eu de commentaire négatif à votre propos (et ce n'est pas peu dire en autant de temps sur Djaul). De plus puisque votre blason presque toujours protégé le zaap Koalak (peut-être aussi le Château d'Amakna à une époque si je ne me trompe pas) vous semblez une guilde relativement stable.

Finalement, vu la quantité de réponse en si peu de temps il me semble évident que même si Polygone m'a dit que vous n'étiez "pas forcément nombreux" vous êtes actifs. Reste à savoir si vous êtes des compatriotes de qualité. (Je n'en doute pas, mais une période d'essai permettra autant pour vous de me tester... que L'inverse à savoir si je "fit" vraiment avec la guilde.)

Pour répondre à ta question Gauh, je m'attends à une ambiance sereine et des gens qui répondront/discuteront en /g sans trop se prendre la tête. Et même si vous étiez tous silencieux ce serait déjà mieux que l'endroit que je viens de quitter!


Dernière édition par Mouchewar le Jeu 21 Juil - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
exathyde

exathyde


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2016

Candidature [Mouchewar] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mouchewar]   Candidature [Mouchewar] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:54

Château d'amakna est le zaap historique et irremplaçable de chatiment wabbit, on a juste 2/3 membres indisciplinés. Candidature [Mouchewar] Computer
Revenir en haut Aller en bas
SanJx

SanJx


Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2016

Candidature [Mouchewar] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mouchewar]   Candidature [Mouchewar] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 3:17

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Gauh

Gauh


Nombre de messages : 22
Age : 107
Date d'inscription : 10/05/2011

Candidature [Mouchewar] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mouchewar]   Candidature [Mouchewar] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 3:25

Mouchewar a écrit:
De plus votre blason aillant presque toujours protéger le zaap Koalak
Mouahaha !!!  Twisted Evil

Tu as mon Pour, à bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Myteam

Myteam


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010

Candidature [Mouchewar] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mouchewar]   Candidature [Mouchewar] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:52

Hum tu aurais pas était dans Andjaul and co??
Revenir en haut Aller en bas
Polygone

Polygone


Nombre de messages : 30
Age : 23
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature [Mouchewar] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mouchewar]   Candidature [Mouchewar] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:55

à voir l'avis des autres, plus le mien j'dis POUR aussi. à bientôt en /g.
Revenir en haut Aller en bas
Ollorun
Admin
Admin
Ollorun


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Candidature [Mouchewar] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mouchewar]   Candidature [Mouchewar] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:02

Bonsoir,

Candidature intéressante il est vrai. Cependant un petit détail me chiffonne le fait de se faire recruter
pour l'alliance et non pour la guilde m'embête un peu.

Cependant je vais attendre de voir si les autres Was ont des questions à te poser ainsi que tes réponses avant de me prononcer.

Amicalement

Ollorun
Revenir en haut Aller en bas
Thoto

Thoto


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/05/2016

Candidature [Mouchewar] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mouchewar]   Candidature [Mouchewar] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:19

Je vote Pour ! Smile

à Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
danse-avec-les-loups

danse-avec-les-loups


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature [Mouchewar] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mouchewar]   Candidature [Mouchewar] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:43

T'investir dans une alliance c'est bien, mais t'investir dans une alliance c'est mieux.
Neutre pour le moment, en attendant de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mouchewar

Mouchewar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2016

Candidature [Mouchewar] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mouchewar]   Candidature [Mouchewar] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:16

Le commentaire de "danse-avec-les-loups" me rend perplexe, tu voulais surement dire "T'investir dans une alliance c'est bien, mais t'investir dans une guilde c'est mieux." ?

Je n'ai jamais fait parti de AnDjaul And Co.. ou si c'est le cas j'y suis resté moin d'une semaine, mais ça m'étonnerait quand même. Je sais qu'il y avait un autre joueur qui s'appelait "Aspirine" tu nous mélange peut-être @MyTeam
Revenir en haut Aller en bas
danse-avec-les-loups

danse-avec-les-loups


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature [Mouchewar] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mouchewar]   Candidature [Mouchewar] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:17

Oui, c'est ce que je voulais dire. La fatigue est mon amie ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mouchewar

Mouchewar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2016

Candidature [Mouchewar] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mouchewar]   Candidature [Mouchewar] Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:57

J'étais absent pour le Week-End (Occupé en GN :3 et maintenant très épuisé) Quel sera votre verdict?
Revenir en haut Aller en bas
Ollorun
Admin
Admin
Ollorun


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Candidature [Mouchewar] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mouchewar]   Candidature [Mouchewar] Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:15

La grande majorité des votant sont pour.ce sera donc une candidature validé.

MP Leillyy, Gauh ou moi-même afin d'être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Mouchewar] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mouchewar]   Candidature [Mouchewar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Mouchewar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandes & Farmeur Chinois, Mouchewar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATIMENT WABBIT :: La Gwilde :: Wecwutement-
Sauter vers: