CHATIMENT WABBIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHATIMENT WABBIT

Une guilde, depuis toujours, et pour toujours...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La roulette de l'Ecaflip Russe.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ollorun
Admin
Admin
Ollorun


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

La roulette de l'Ecaflip Russe. Empty
MessageSujet: La roulette de l'Ecaflip Russe.   La roulette de l'Ecaflip Russe. Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:27

Bonjour à tous.

Pour ceux qui ont suivis notre section évent nous avons organisé un petit jeux de kamas basé sur le sort roulette de l'Ecaflip.

C'était des plus amusant et je vais vous faire un petit récap ansi tous les participants pourront également expliqué comment ils ont trouvé l'évent etc.

Nous avons fait a peut prêt 15 lancé en tout mais comme il y a eu quelques égalités nous sommes arrivé à 11 gains.

Dans un premier temps Thoto à réussis à me rafler 100 000 kamas t'inquiète pas je te retient ^^.

Par la suite une égalité suivis d'un tout pile de Blood' lui faisant gagner 200 000 kamas de la part des 6 participants.

Encore une fois Thoto me déleste de 100 000 kamas je finirais par les récupérer ^^.

Nous avons ensuite augmenté les enchères en passant à des lancés de 200 000 kamas et cette fois trois tout pile.

Tout d'abord Sanjx, puis Moi et enfin Leillyy ça va on se met pas trop mal ^^.

Nous sommes passé au lancés à 300 000 mais qui a toujours donné place à des égalités puis a deux tout pile.

C'est ainsi que Thoto (oui encore lui) à piquer 500 000 kamas à tout le monde et Blood' (oui encore lui aussi) a réussis le coup de force de prendre 800 000 à tout le monde.

Nous avons ensuite fait deux lancé à 500 000 kamas que Leillyy à remporté et que j'ai lamentablement perdu ^^. Mais également l'autre que j'ai remporté cette fois et que Blood' a perdu.

Et pour finir nous avons call un lancé un 1M de kamas qui a fait égalité puis relance à 1M1 que j'ai remporté sur le dos de Poly' qui c'est de suite senti plus léger.

Et voilà au final pour moi ce fut une perte de 800 000 kamas mais une bonne heure de rigolade.

J'espère que vous serez plus nombreux pour la prochaine édition.

Amicalement

Ollorun

Revenir en haut Aller en bas
SanJx

SanJx


Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2016

La roulette de l'Ecaflip Russe. Empty
MessageSujet: Re: La roulette de l'Ecaflip Russe.   La roulette de l'Ecaflip Russe. Icon_minitimeLun 25 Juil - 4:03

Un très bon Event a refaire ! et en plus qui ne sait pas trop mal dérouler pour moi ! (bénéfice 400.000)
Un bonne initiative de prise par notre meneur en espèrent plus de gens prêt a se faire libérés des leurs kamas encombrant !
Revenir en haut Aller en bas
Thoto

Thoto


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/05/2016

La roulette de l'Ecaflip Russe. Empty
MessageSujet: Re: La roulette de l'Ecaflip Russe.   La roulette de l'Ecaflip Russe. Icon_minitimeLun 25 Juil - 4:13

Cet Event était géniale ! Avec ma chance j'ai gagné un total de 600.000k et j'ai pu acheter mon reste de pano Very Happy.
A refaire avec plaisir !

T'inquiète pas Ollo j'ai pas fini de raflé Wink

Et Poly tu me dois toujours 1k La roulette de l'Ecaflip Russe. Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La roulette de l'Ecaflip Russe. Empty
MessageSujet: Re: La roulette de l'Ecaflip Russe.   La roulette de l'Ecaflip Russe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La roulette de l'Ecaflip Russe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATIMENT WABBIT :: Le Pewtit Jouwnal-
Sauter vers: