CHATIMENT WABBIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHATIMENT WABBIT

Une guilde, depuis toujours, et pour toujours...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature (pour la deuxieme fois mdr)

Aller en bas 
+4
danse-avec-les-loups
Thoto
drottingu
Hysterik
8 participants
AuteurMessage
Hysterik




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2016

Candidature (pour la deuxieme fois mdr) Empty
MessageSujet: Candidature (pour la deuxieme fois mdr)   Candidature (pour la deuxieme fois mdr) Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:29

Yo tout le monde ! C'est encore moi x')
Alors moi c'est Erwin, un peu bizarre mais bon voila mdr, j'ai 16 ans, je viens d'entamer ma terminale S Si. J'habite au pays du camembert, la Normandie a environ 10 minutes de l'autre truc qui a mit 40 tenta a faire son glours duo avec un eca prénommé SANJANA !

Mes occupations : je passe tout mon temps sur le discord de guilde alors que je, fais même pas parti x') donc j'ai décider de repostuler x')

Donc on va passer au IG ^^ :
Je joue actuellement une eni full feu 199 a 74% ^^ j'ai quitter environ mon ancienne guilde il y a environ une semaine, qui était Orgam's de l'alli why so serious (WSS), je l'ai quitter car plus personne ne parler dedans et puis il faisais beaucoup d'AVA et de perco et pas du tout de pvm donc elle me correpondais pas trop.

Je suis plus un joueur Pvm, je viens d'atteindre les 8 000 pts x') et suis actuellement a 8220.
Je connais deja quelqu'uns parmi vous comme par exemple Sanja, Thoto, et drottingu (ig et irl)

Je voudrais integrer votre guilde pour trouver une convivialité se taper des barres sur le discord ( meme si je le fais deja ^^) et sur le canal guilde bien sur ^^.
Puis pour trouver de l'entraide car je suis en monocompte, meme si jai une petite mule sagesse qui n'est meme plus abo donc voila.

J'aimerais bien trouver un groupe ou tout le monde s'entraide avec une bonne ambiance au lieu que tout le monde se gueule dessus Smile

Et surtout Doudouestlaplusmagnifiquedetoute. Wink


Dernière édition par Hysterik le Sam 3 Sep - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
drottingu

drottingu


Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : saint-lô
Date d'inscription : 20/07/2016

Candidature (pour la deuxieme fois mdr) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (pour la deuxieme fois mdr)   Candidature (pour la deuxieme fois mdr) Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:32

bon vu que je te connais et que je sais que tu as les qualités pour rentrer dans la guilde
ce sera un ouipour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Thoto

Thoto


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/05/2016

Candidature (pour la deuxieme fois mdr) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (pour la deuxieme fois mdr)   Candidature (pour la deuxieme fois mdr) Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:36

OUI pour ma part aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
danse-avec-les-loups

danse-avec-les-loups


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature (pour la deuxieme fois mdr) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (pour la deuxieme fois mdr)   Candidature (pour la deuxieme fois mdr) Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:41

Qui ne tente rien n'a rien...
Mais tu n'as toujours pas lu la charte, ce qui aurait été la moindre des choses au vu des réponses sur ta précédente candidature.
Contre.

EDIT
Après lecture de la bonne charte et modification du post avec la phrase magique, je reste tout de même mitigée.
Je ne suis pas totalement convaincue par ta candidature, d'autant plus que nous t'avons déjà refusé une fois. À voir les réponses des autres membres.
Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
SanJx

SanJx


Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2016

Candidature (pour la deuxieme fois mdr) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (pour la deuxieme fois mdr)   Candidature (pour la deuxieme fois mdr) Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:25

Salut , il est vrai que nous parlons souvent ensemble , ta personnalité est cool et je pense que tu pourrait entrer dans la guilde, cependant tu n'a pas lu la charte la première fois et il n'est pas facile de corriger une erreur déjà faite!

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
lait

lait


Nombre de messages : 406
Age : 33
Localisation : Ile d'Oléron
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature (pour la deuxieme fois mdr) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (pour la deuxieme fois mdr)   Candidature (pour la deuxieme fois mdr) Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:24

Allez POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ollorun
Admin
Admin
Ollorun


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Candidature (pour la deuxieme fois mdr) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (pour la deuxieme fois mdr)   Candidature (pour la deuxieme fois mdr) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:57

Bonjour,

Je suis un peu indécis quand à cette candidature.

De base nous recherchons quand même des candidatures un minimum travaillées et dans le cas d'une seconde candidature nous devrions être d'autant plus sévères.

Pour l'instant je reste NEUTRE.

Amicalement

Ollorun
Revenir en haut Aller en bas
Polygone

Polygone


Nombre de messages : 30
Age : 23
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature (pour la deuxieme fois mdr) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (pour la deuxieme fois mdr)   Candidature (pour la deuxieme fois mdr) Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:25

Même avis que Danse, charte non visionnée.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ollorun
Admin
Admin
Ollorun


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Candidature (pour la deuxieme fois mdr) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (pour la deuxieme fois mdr)   Candidature (pour la deuxieme fois mdr) Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:17

Bon et bien 3 Pour, 1 Contre et 3 neutre.

Sur une première candidature ça serait passé mais la c'est la deuxième c'est trop limite je suis désolé.

Ça sera donc un Refus.

Amicalement

Ollorun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (pour la deuxieme fois mdr) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (pour la deuxieme fois mdr)   Candidature (pour la deuxieme fois mdr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (pour la deuxieme fois mdr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATIMENT WABBIT :: La Gwilde :: Wecwutement-
Sauter vers: