CHATIMENT WABBIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHATIMENT WABBIT

Une guilde, depuis toujours, et pour toujours...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le mariage de Lait

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ollorun
Admin
Admin
Ollorun


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Le mariage de Lait Empty
MessageSujet: Le mariage de Lait   Le mariage de Lait Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:12

Bonsoir à tous, hier soir nous avons étaient conviés au mariage de LaitrangleurII et de -Blue-sexx-.

Ce mariage fut ponctuer par l'intervention d'un jeune Sadida qui cherché absolument l'âme sœur.

Bon pour en revenir au mariage, nous nous sommes rassemblé a l'église, mais ceci a commencer par l'aggro du perco qui était a l'extérieur ^^.

Ensuite nous sommes rentré et nous avons eu le droit a une démonstration de force de la part de Mecaaderetour, LaitrangleurII et Chevalierdelafourche qui nous ont montré leurs aura.

Le mariage de Lait 52257818

Ensuite c'est la qu'un jeune sadida est arrivé.

Le mariage de Lait 47597252

-Blue-sexx- a feinté le Sadida en lui fesant croire qu'elle allait se marié avec lui, mais dommage ce n'était qu'une farce.

Le mariage de Lait 67082998

Ce fut au tour de Cyanure de faire la même farce au jeune Sadida.

Le mariage de Lait 30822844

Et enfin Narrowave ^^.

Le mariage de Lait 30237667

Finalement, Cyanure c'est marié avec le Sadida afin qu'il nous laisse effectuer le mariage de LaitrangleurII et de -Blue-sexx-. Sacrifice qui sera remboursé ^^.

Le mariage de Lait 39199416

Finalement, LaitrangleurII et -blue-sexx- ont finit par se marier, après quelques minutes d'attentes ^^.

Le mariage de Lait 38563793

Le mariage de Lait 18514049

Et voilà, retrouvez nous bientôt pour d'autre reportages.

Amicalement

SilverEca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage de Lait Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Lait   Le mariage de Lait Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:40

héhé je passe sur le fofo et que voije O_O mon poto chiwi qui ces marié OMGGGGGGGG *tombe de ca chaisse*, ben GG mon poto et je souhaite juste bon courage a ta copine la pauvre elle doit pas savoir dans quoi elle s'embarque avec toi T-T ( avoue tu lui a filler des kamas spa possible Surprised) ou allor ces peu ettre ton aura genre DBz super saiyen je te defonce la tete , qui attire les filles va savoir..... Bref gg a vous =)

Ps: pssss psss lait !? tu me la presente dit plzzzz * ce fait taper par sa femme* * no enfaite j'ai rien dit ;p,et au passage KIKOOLESWAS =)
Revenir en haut Aller en bas
lait

lait


Nombre de messages : 406
Age : 33
Localisation : Ile d'Oléron
Date d'inscription : 10/06/2007

Le mariage de Lait Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Lait   Le mariage de Lait Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:55

POTOOOOOOO ça va, J'te la présenterai tkt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MegaKirby

MegaKirby


Nombre de messages : 494
Age : 33
Localisation : Néant distordu
Date d'inscription : 18/11/2006

Le mariage de Lait Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Lait   Le mariage de Lait Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:53

Quand je pense que t'aurai pu te marier avec ce magnifique sadi :/ Tu t'es fait avoir là lait Razz
Revenir en haut Aller en bas
mecaa
Admin
Admin
mecaa


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/10/2007

Le mariage de Lait Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Lait   Le mariage de Lait Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:12

Bonjour, vu que j'était présent, j'avou que le mariage était forcer. Et lait j'attend toujours que tu me défonces. ( le plus beau sur les screens c'est quand méme moi :O)
Revenir en haut Aller en bas
Ollorun
Admin
Admin
Ollorun


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Le mariage de Lait Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Lait   Le mariage de Lait Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:12

Content de voir que ce petit reportage vous plaise, j'aurais pu tenter de le faire par vidéo, mais je n'y est pas pensé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage de Lait Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Lait   Le mariage de Lait Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:15

comment j'ai pu rater ça!Crying or Very sad Félicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage de Lait Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Lait   Le mariage de Lait Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:08

felicitation lait ^^
Revenir en haut Aller en bas
fireofhell

fireofhell


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Rhôn-Alpes
Date d'inscription : 15/01/2008

Le mariage de Lait Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Lait   Le mariage de Lait Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:48

Lol 90% de mule au mariage haha!
Bravo ma couille :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage de Lait Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Lait   Le mariage de Lait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage de Lait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lait ^^
» Mariage Bibi
» Mariage Sayounet
» Mariage de Tit-diable et ---Feca-Link---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATIMENT WABBIT :: Le Pewtit Jouwnal-
Sauter vers: