CHATIMENT WABBIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHATIMENT WABBIT

Une guilde, depuis toujours, et pour toujours...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sortie Donjon AA bis ^^.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ollorun
Admin
Admin
Ollorun


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Sortie Donjon AA bis ^^. Empty
MessageSujet: Sortie Donjon AA bis ^^.   Sortie Donjon AA bis ^^. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:42

Mercredi un peu avant 17h, nous sommes allez faire un Donjon AA. Au début je m'étais dit que le reportage ne servirais a rien vu que j'en est déjà fais un, mais finalement Bud ma convaincu mdr.

Sortie Donjon AA bis ^^. 23031423

Ensuite ont c'est retrouvé tous en Abra, je vous dit pas le bazar ^^. Mais qui est qui ?

Sortie Donjon AA bis ^^. 51439094

Au tout début, avant que nous commencions le Donjon, Bud c'est demandé si il était capable de me battre, résultat ^^.

Sortie Donjon AA bis ^^. 64701273

Donc comme vous l'aurez compris, j'ai gagné, cependant d'après ce que j'ai compris il n'étais pas super bien équipé, donc il se peux que ce sois pour ca que j'ai gagné, il me lance donc un défie avec juul, résultat ^^.

Sortie Donjon AA bis ^^. 12676341

Comme vous avez pu le voir dans le screen précédent, la victoire fut mienne de nouveau (ce qui je doit vous l'avouer ma fais plaisir ^^). Cependant Juul a de nouveau souhaiter m'affronter, résultat ^^.

Sortie Donjon AA bis ^^. 93999816

Bon j'ai encore gagné, mais apparement, Juul était aps bien stuff non plus, ce qui expliquerais d'ailleurs ma série de victoire sachant que j'étais (si j'utilise ses propres termes) le petit boulet de Damien a l'époque des Saigneurs Barbares ^^. Du coup kiki jouant sur Woots ma défié, résultat ^^.

Sortie Donjon AA bis ^^. 38200794

Et non pas cette fois ^^, effectivement j'ai perdu mon duel contre Woots (kiki) comme vous avez pu le voir, de peu, mais ca a failli ^^. Nous avons ensuite repris le chemin du donjon qui a pris pas mal de temps, notamment par ma faute, j'ai du aller chercher mon petit frère alors qu'on était en plein combat ^^. Mais nous sommes arrivé au boss ^^.

Sortie Donjon AA bis ^^. 15582822

Nous avons eu le droit a une magnifique réflexion de Bud, qui ne ma pas fait regretter ce petit reportage ^^.

Sortie Donjon AA bis ^^. 87955095

Les monstres entourant l'Abraknyde Ancestrale furent tués les uns après les autres.

Sortie Donjon AA bis ^^. 51923647

Quand a l'Abraknyde Ancestrale, lui aussi fut tué.

Sortie Donjon AA bis ^^. 46988965

Voilà la récompense fut au rendez-vous. Cependant il manque le second screen du fin de combat, je l'ai zappé, je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

Sortie Donjon AA bis ^^. 89527087

Et voilà, encore un petit reportage effectué par votre serviteur ^^.

Amicalement

SilverEca
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Donjon AA bis ^^.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Donjon AA
» Sortie Donjon DC
» Donjon Kimbo
» Donjon Croca
» Donjon Bworker + Capture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATIMENT WABBIT :: Le Pewtit Jouwnal-
Sauter vers: