CHATIMENT WABBIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHATIMENT WABBIT

Une guilde, depuis toujours, et pour toujours...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature D'Eleris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleris




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2016

Candidature D'Eleris  Empty
MessageSujet: Candidature D'Eleris    Candidature D'Eleris  Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:31

Hello' ! Moi c'est Eleris Smile !


Mais, qui est-tu ?

Un joueur de dofus et un humain avant tout nan sans dec ?!
Bon, plus sérieusement, je m'appelle Axel, j'ai 16 ans et je suis déscolarisé depuis mes 12 ans suite à des problèmes dans mon ancien collège, m'empêchant actuellement de retourner en cours.
Mais, ça ne m'empêche pas d'avoir des hobbies ! Je joue au tennis en club pour garder quelque contact. J'écoute énormément de musique, même si j'ai quelque style préférer ( notamment l'électro et le nightcore ).
Je suis plutôt quelqu'un de réserver, mais sa ne m'empêche pas de rigoler et de participer dans les conversations diverses et variées.
Vous l'aurez compris, je suis un tennisman en herbe, un grand adorateur de musique et surtout ! Un passionné des jeux vidéos ! Allez, on attaque direct la deuxième partie Smile !


Mais, qui est-tu ?

Hey, je me suis déjà présenter non ? Ah ? Dans le jeu ? Désolé j'avais oublié ce détails !
Et bien, comme dit plus haut, je suis un joueur de dofus. Voir même un vieux joueur de dofus.
Bah ouai, j'ai commencer dofus en 2007 sur un serveur nommé Pouchecot puis deux semaines plus tard je suis parti rejoindre mon père qui débutait sur Domen !
Mon pseudo InGame est Eleris et je suis pour le moment niveau 1 ( je viens à peine de recommencer à l'heure ou j'écris ceci )

Mais, que fais tu sur Djaul ?
Domen est un serveur qui commence à ce dépeupler et je croise souvent les même personne sur ce serveur.
C'est pour cela que je souhaite changer de serveur, et ce serras l'ocasion pour moi d'enfin me créer ma team !

Quels était ton/tes personnages sur Domen ?
Mon tout premier personnage fût un écaflip nommé Rigolus. Ceci n'a pas était une partie de plaisir au début souvenir souvenir.
Mon père montait en parallèle avec moi, lui jouait un osamodas nommé Nelfab, puis il a eu plusieur personnages dont notamment : une pandawa, un sacrieur, un éniripsa et j'en passe.
Puis un beau jour, le mot de passe de l'éniripsa avait changer, ceci engendra une grande pause pour nous deux dans dofus.
S'ensuivi divers hack jusqu'à ce que, quand j'ai essayer de tout retrouver, je n'ai retrouvé que la pandawa.

Quels sont tes objectifs Dofussien ?
Tout d'abord, me faire une base de kamas stable sur Djaul avec ma team que je compte créer. Puis ensuite partir sur des objectifs plus où moins classique, tel que avoir tout les succés, avoir mes personnages optimisé etc...


Pourquoi nous rejoindre ?

Plusieurs facteur rentre en compte, déjà il y a le fait que le niveau n'importe pas. Il y a aussi le fait que je ne connaît personne sur le serveur et que la guilde soit dans une sorte de "reconstruction" me permet de "m'adapter" plus facilement au personne étant déjà présente !



Voila, c'est tout pour moi en espérant que la candidature vous ai plus et sur ce à bientôt peut-être !


Cordialement Eleris !
Revenir en haut Aller en bas
Ollorun
Admin
Admin
Ollorun


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Candidature D'Eleris  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eleris    Candidature D'Eleris  Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:58

Bonsoir,

J'apprécie que tu es prit la peine de rédiger une candidature qui ma foie est relativement complète.

Mp Ollorun demain et tu seras recruté.

Amicalement

Ollorun
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'Eleris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATIMENT WABBIT :: La Gwilde :: Wecwutement-
Sauter vers: