CHATIMENT WABBIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHATIMENT WABBIT

Une guilde, depuis toujours, et pour toujours...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature@ : Kobee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kobee

Kobee


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2016

[Candidature@ : Kobee Empty
MessageSujet: [Candidature@ : Kobee   [Candidature@ : Kobee Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:36



Candidature de Kobee :

(Normalement pour mes titres, j'avais créée des images mais je dois attendre une semaine pour les insérer, du coup je me contente juste de titre écrit à la main)
Bonjour/Bonsoir à vous amis dofusiens, je tiens d'abord à dire : Doudouestlaplusmagnifiquedetoute. Je me présente donc aujourd'hui sur votre forum pour essayer de rejoindre votre guilde. Ayant repris le jeu il y a peu de temps, j'ai l'envie de me faire de nouveaux compagnons, jouant quasiment seul à l'heure actuelle.

Présentation IRL :

Pour me présenter brièvement, je m'appelle Loïc, 16 ans et je suis lycéen en 1èreS. J'ai pas mal d'occupation même si j'aime bien passer du temps devant mon pc qui pour moi est surtoût un moment sans trop de prise de tête et qui me fait penser à autre chose. Sinon qui me parle pas mal ce sont des activités qui sont liées au sport tel que le foot, et la mma et la nba de temps à autre même si je ne suis pas le plus qualifié dans ce domaine ^^. Personnellement je me vois comme une personne assez calme qui sait rigoler de tout, même de moi même mais timide à la fois.

Mon expérience IG :

Oula, alors j'ai du commencer dofus vers 2008 il me semble, j'ai d'abord commencé par un osa sur maimane que je partageais avec mon cousin mais qui ne m'a pas emmené loin ^^. Par la suite j'ai pas mal changé de serveur jusqu'à arriver sur Pouchecot vers 2012 ou j'ai monté un eni et un enu 19X, c'était des personnages avec lesquels j'avais passé pas mal de temps mais qui se sont fait hacker. J'ai ensuite arrêté le jeu pendant une très longue période, et je suis revenue très partiellement aux alentours de la refonte feca, juste pour voir comment le jeu avait évolué.
Finalement j'ai décidé de reprendre il y moins de 2 semaines en créant un osa, j'ai pas mal kamaté pour me stuff et je suis monté lvl 77. Mais je viens tout juste de changer mon osa en sadi car depuis sa refonte je n'y ai même pas touché et il m'attire beaucoup. Sinon, je n'ai pas de métier, j'ai utilisé des mules métiers qui appartenait à un ami mais qui les a reprit et à qui je ne parle plus. Pour finir je joue seulement en monocompte et personne n'a accès à mon compte à part moi. Mis à part ça pour l'instant je n'ai eu qu'une guilde, que j'ai du quitté suite à l'arrêt des meneurs de cette dernière et personne ne l'a reprit.


Mes objectifs :

Ici je parle principalement de ce que je souhaite accomplir pendant mon aventure sur ce jeu, je fais part de ça car j'espère que mes objectifs se réaliserons en étant au sein de cette guilde.
Alors mes objectifs sont assez ambitieux mais que je trouve réaliste après avoir exploré le serveur :
- Devenir l'un des meilleurs sadida du serveur après avoir atteint le lvl 200
- Tirer la guilde vers le haut, pour essayer d'en faire une guilde importante
- Faire tous les succès de ce jeu
- Passer du bon temps en guilde

Voilà c'est une liste assez exhaustive mais qui contient peu d'objectif, la suite viendra au fil de mon aventure.


Pourquoi cette guilde ?


J'ai découvert votre guilde par le biais d'un poste sur le forum dofus et elle m'a tout de suite attiré, l'envie de refaire de votre guilde ce qu'elle était avant m'a donner énormément envie.
Mais je suis surtout à la recherche d'une guilde avec laquelle je pourrais passer de bon moment en jouant, avec de l'entraide, une bonne entente ...
Et je pense qu'avec cette guilde, tous cela est possible


Un mot pour conclure ?

Je vous remercie d'avoir passé un peu de votre temps à lire, en espérant que la guilde en à apprit un peut plus sur moi et mes motivation ^^, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ollorun
Admin
Admin
Ollorun


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

[Candidature@ : Kobee Empty
MessageSujet: Re: [Candidature@ : Kobee   [Candidature@ : Kobee Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:58

Bonjour à toi.

Très jolie candidature, mon dieu j'en avait oublié le fameux : doudouestlaplusmagnifiquedetoute si elle passe ici et bien ça lui fera plaisir j'imagine.

Pour l'instant nous sommes en pleine reconstruction mais tu sembles motivé j'espère que tu le restera.

Envoie moi un MP ingame pour être recruté.

Amicalement

Ollorun
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature@ : Kobee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATIMENT WABBIT :: La Gwilde :: Wecwutement-
Sauter vers: