CHATIMENT WABBIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHATIMENT WABBIT

Une guilde, depuis toujours, et pour toujours...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Candidature : XXX-roi-sadida-XXX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XXX-roi-sadida-XXX




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2016

Candidature : XXX-roi-sadida-XXX Empty
MessageSujet: Candidature : XXX-roi-sadida-XXX   Candidature : XXX-roi-sadida-XXX Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:17

AVANT TOUTE CHOSE , clique sur cette musique et laisse toi guider pour lire Wink : (n'ayant pas le droit a mettre de lien , je te demande de mettre ' Renegades de X Ambassador ' vite fait sur Youtube , ça sera plus agréable ) Bonne lecture !


Bien le bonjour à tous ! Je suis ici pour une Candidature un petit peu spéciale , je vous laisse lire et apprécier ( ou pas ) ma Candidature !

                            - Du coté IRL ( In Real Life , sisi je suis bilingue ! )
- Je m'appelle Gilles , j'ai 17ans , j'habite en Belgique ( Et oui un petit Belge ! ). Je suis actuellement en dernière année en option éducation physique.
Je joue à Dofus depuis assez longtemps que pour avoir de vagues souvenirs de cette guilde , j'ai commencé sur Djaul , à l'époque je changeais de personnages tout le temps , à tout heure , à tout moments , et oui la jeunesse !
Je joue assez souvent à Dofus , j'aime parler , frapper quelques monstres ..
                                         
                       -Et niveau IG alors ? (In game , trop fort non ? )
]-J'ai dis plus haut que ça allait être une candidature assez spéciale car à l'heure actuelle je ne joue pas sur le serveur Djaul , je suis sur Bowisse avec une sacrieuse de cercle 199 , mais le serveur ne me plait plus trop et une envie m'a frappé l'esprit ( je vous jure que c'est possible ) , lorsque j'ai contacté le Support d'Ankama pour récuperer mon tout premier compte avec mon premier personnage sur Djaul du nom de XXX-roi-sadida-XXX , vu le nombre de Majuscules , tirets etc , le perso date vous l'aurez compris , normalement je le récupère d'ici 1jours environ ..

Alors je me suis dis pourquoi ne pas reprendre ce bon vieux personnage , le tout premier , là ou tout a commencer , un jeune Sadida très ambitieux de par son nom ! Être le roi des sadida's ( c'est pas beau ça ? ) En regardant sur le forum Dofus , j'ai vu que votre guilde voulait reprendre du poil de Doudouestlaplusmagnifiquedetoute, de la bête pardon ! Alors je me dis , pourquoi ne pas recommencer là ou tout à commencer , avec une très ancienne guilde , avec des personnes motivées ? ( Vous en l'occurrence lol  lol! )

Le Sadida doit être aux alentours du niveau 80 , oui c'est très peu car avant (1.2X) c'était très dur de monter en level ( les bails .. ) . Mais je pense que grâce aux techniques à l'heure actuelle , il est fort probable que je ne reste pas très longtemps à ce niveau  Very Happy
Je comprend très bien que vous ayez de possibles craintes quant au faite que je ne suis même pas sur Djaul à l'heure actuelle , mais je suis très motivé à reprendre mon petit sadida , et montrer c'est qui le Roi !

J'ai toujours joué en mono-compte , donc je pense être assez autonome , j'aide dès que je peux les personnes qui en ont besoin !

Voilà voilà tout , je reste à votre disposition pour toutes questions éventuelle !
Votre roi Sadida !
XXX-roi-sadida-XXX
Revenir en haut Aller en bas
XXX-roi-sadida-XXX




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2016

Candidature : XXX-roi-sadida-XXX Empty
MessageSujet: Re: Candidature : XXX-roi-sadida-XXX   Candidature : XXX-roi-sadida-XXX Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:44

Petit message pour dire que j'ai récupéré le compte , le Sadida est niveau 86 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ollorun
Admin
Admin
Ollorun


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Candidature : XXX-roi-sadida-XXX Empty
MessageSujet: Re: Candidature : XXX-roi-sadida-XXX   Candidature : XXX-roi-sadida-XXX Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:21

Bonjour à toi.

Désolé de pas avoir répondu plus tôt mais j'ai eu quelques petits soucis.

N'hésite pas à me contacter par MP pour que je te recrute.

Amicalement

Ollorun
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : XXX-roi-sadida-XXX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATIMENT WABBIT :: La Gwilde :: Wecwutement-
Sauter vers: